11 févr. 2011

Cosplay sexy 01

Aller j’inaugure la 1ere série de « cosplay sexy » et je vous rassure ce n’est pas pour attirer du monde (surtout que pour le moment je me parle a moi-même ici et qu’il y a déjà bien assez de site consacré a cela) mais uniquement parce que j’en ai l’envi.

Bref pour les 1er lecteurs attendez vous a voir à l’avenir des sujets parlants de la déforestation au Brésil et au Pérou (c’est prévu) ou un autre parlant de mon envi de tuer la génération « je prend mon cul en photo » côtoyés des sujets juste fait de séries d’images sexy, playmates, hentai et autres joyeusetés (je vais essayer de me renseigné sur un bon ptit gadget plus performant que celui de base niveau galeries d’ailleurs, mais pour le moment ça fera l’affaire).

Enfin bref trêve de blabla, la 1ere série de cosplay sexy aura pour thème le classique, l’indémodable mais toujours efficaces (tout du moins pour moi) cosplay de lapin ! bon visionnage même pour ceux au fond à droite :





 Cadeau bonus (^__-):


Voilà ça sera tout pour cette fournée, je ne sais pas s'il y en aura d'autre, je préfère privilégié la qualité a la quantité dans se domaine.

10 févr. 2011

Guild Wars 2 : le mmorpg c’est le mal…le mmorpg c'est le mal...le mmorpg c'est le mal...

« Non je ne dois pas replongé ! »

Voilà ce que je me suis dis après avoir arrêté Lineage 2 (mon mmorpg préféré qui m’a accompagné pendant…4ans) et en avoir testé beaucoup d’autres (plus anciens : Ragnarok ou plus récent : Aion).

Oui mais voilà…il se trouve que depuis quelques mois des vidéos et artworks magnifiques de Guild Wars 2 circulent et je crains fort que mon abstinence envers le genre mmorpg prenne fin lorsque le titre de NCsoft (le géant coréen du genre –je préparerai surement un article à l’ avenir sur cette firme d’ailleurs-) ou plutôt ArenaNet, leur branche américaine, va débarquer.

 Si cette vidéo ne vous donne pas envie de vous lancez dans l'aventure alors rassurez-vous, 
les mmorpg ne sont pas faits pour vous.

Pourquoi je risque de replonger ?

Parce que c’est super beau techniquement et artistiquement ?
Parce que la carte du monde semble immense et varier ?
Parce que le design des perso (enfin « races »), armures, armes, monstres, lieux, ennemis…etc et la palette de couleur les accompagnant sont parfaits (réaliste tout en restant coloré) ?
Parce que les musiques signées Jeremy Soule (le monsieur Harry Potter, Elder scrolls...etc rien que ça) semblent une nouvelle fois sublimes ?

Tenez cadeau, une des musiques de Guild Wars Factions :

Parce que le système de quête et les combats les accompagnant ont l’air de dynamiser le gameplay comme jamais ?
Parce que même si je n’avais pas joué longtemps a Guild Wars 1er du nom son potentiel était déjà énorme et que cette suite va bien plus loin ?
Parce qu’ils le développent depuis des années maintenant et que les équipes derrière tout ça sont talentueuses et peuvent se permettre de prendre leur temps (le succès d’un Aion aidant : 4 millions d’abonnés) ?
Parce que le jeu proposera comme son grand frère un système sans abonnement ?

.........mais non voyons, je suis bien plus fort que ça…du moins j’espère, réponse lorsqu’il sera sortie.

En attendant en plus de la vidéo au dessus voilà ma sélection d’artworks en format wallpaper provenant tout simplement du site officiel de Guild Wars 2.




Tout ceci est signé kekai kotaki, pour son site c'est : ici
Il a aussi un blogspot (menu de droite)

9 févr. 2011

Festival de Gérardmer : le fantastique made in Corée

Entre le cinéma (sud)Coréen et Gérardmer c’est définitivement une grande histoire d’amour. Il faut dire qu’en matière de film d’horreur/fantastique/viscéral le cinéma Coréen nous épate toujours plus et se voit logiquement encore récompensé pour cette 18ème édition.

J'ai rencontré le diable, de Kim Jee-Woon (2 sœurs, A bittersweet life...etc bref un réalisateur que j'adore) et avec Choi Min-sik (Old boy.) :

 
                   Le gagnant du grand prix

Bedevilled, de Jang Cheol-soo :
 
Le gagnant du prix de la critique, du public et du jeune jury lorrain

Que dire si ce n’est que j’attends ces 2 films avec impatience. Pas de date pour Bedevilled à ma connaissance, par contre J’ai rencontré le diable devrait sortir le 6 juillet (2011)…en espérant une distribution un minimum « honnête » (c'est-à-dire plus que 20 salles…).

Petit aparté sur le festival de Gérardmer : se festival n’est pas très connu du grand publique et garde un esprit « intimiste » et « familial », mais si un jour vous avez l’occasion de vous y rendre, sachez qu’il y a à chaque foi des films intéressants à l’affiche en avant 1ere, des réalisateurs sur place et que l’on peut rencontrer facilement, que ça se fait dans un cadre exceptionnel (prêt du lac, souvent gelé en cette période), dans une bonne ambiance (pas mal de groupes d’amis se cosplayant)…bref une occase pr venir dans les Vosges.

 
  

L’ouverture

Bonjour à tous blablabla…je m’appel blablabla…j’ai décidé d’ouvrir un blog parce que blablabla…j’aime blablabla…je n’aime pas blablabla

Voilà, pas mal comme 1er mess non ?

Bon aller faut bien commencer par quelque chose, EN EXCLU sur ce blog, voilà le trailer de The Tree of Life, le film que j’attends le plus :



C’est réalisé par Terrence Malick (a qui l’on doit le magnifique : " Le Nouveau Monde ").